Master Professionnel en Marketing Digital

Vous êtes porté par le monde digital et l’intelligence artificielle, le numérique vous emmène dans un monde de créativité ?
Alors, le marketing digital est fait pour vous !!

Autres soft-skills à développer : l’auto-formation, anticipation de l’évolution des tendances, culture technologique, curiosité et adaptabilité.

Citation : « J’aime les médias sociaux car ils existent à l’intersection de l’humanité et de la technologie »  – Jeremy Waite

Métiers visés

  • Responsable de la stratégie digitale
  • Marketing business analyst
  • Responsable marketing relationnel et CRM
  • Brand manager
  • Community manager
  • Responsable contenu numérique
  • Social media manager
  • Chef de projet web et mobile
  • Traffic manager

Programmes

Semestre 1 Semestre 2
Leadership et prise de décision stratégique E-merchandising
Coach et Développement personnel 1 Coach et Développement personnel 2
Anglais approfondi du Marketing Publicité en ligne
Réussir ses négociations Marketing communautaire
Système de gestion de base de données E-business
Système interactifs d’aide à la décision Web marketing 1
Les différents types du Marketing Référencement des sites
Marketing digital Conception animation flash et traitement d’images
Consumer goods marketing Communication de marketing intégrée
Comportement du cyberconsommateur Digital media
Techniques quantitatives en marketing Techniques qualitatives en marketing
Semestre 3 Semestre 4
Business Communication in an International Environnement Stage professionnel (4 à 6 mois)
Communiquer et vendre sur le Web
Marketing viral et buzz marketing
Marketing mobile
Web marketing II
Environnement et développement
Initiation aux Business Games
Gestion de projet
Créativité et motivation
Veille et système d’information marketing
Brand marketing